Et si on étuis fait l'un pour l'autre ?
Chez L’Opticien Qui Bouge, chaque opticien(ne) est unique, tout comme nos services. Nous ne croyons pas aux solutions standardisées, mais à une approche sur mesure qui s’adapte aux besoins de chacun.
Vous avez la passion de l’optique et l’envie de travailler autrement ? Nous aussi ! Nous allons à la rencontre des clients, là où ils en ont besoin. Que ce soit à domicile, en entreprise ou en établissement médicalisé, nous offrons un service de proximité avec une touche d’humanité en plus.
Échangeons ensemble pour découvrir si nous partageons la même vision.
Rejoindre L’Opticien Qui Bouge, c’est intégrer une aventure humaine où l’expertise optique rencontre la flexibilité et la modernité. C’est le moment parfait pour apprendre à se connaître et envisager un avenir commun. Peut-être sommes-nous faits pour avancer ensemble ?
Seule condition pour nous rejoindre : être titulaire du BTS Opticien Lunetier. Si vous cochez cette case, alors discutons !
Après tout, il est peut-être temps de couper le cordon… à lunettes, avec le magasin !
Demander notre plaquette