Nos Offres Bilan Visuel
Nous proposons de faire un bilan visuel pour chaque résident(e) afin de connaitre l'état de santé visuel à l'arrivé dans l'établissement. Egalement nous proposons ces bilans plusieurs fois par an afin de contrôler l'ensemble des résident(e)s chaque année.
Contrôle et Entretien des Équipements
Un "contrôle technique" des équipements est réalisé régulièrement pour vérifier l'état des montures et des verres. Nous en profitons pour ajuster les lunettes si nécessaire et informons les familles ou tuteur de l'état des équipements.
Suivi sur mesure
Nous avons l'habitude d'échanger avec les familles et les tuteurs, et nous adaptons nos offres aux besoins des résidents ainsi qu'aux consignes fournies par leurs proches ou tuteurs.
En tant que contact privilégié pour les familles, nous assurons une communication transparente et réactive, permettant de garantir la satisfaction de chaque résident.
Nous nous chargeons également de l'ensemble des tâches administratives, facilitant ainsi le suivi et la gestion des régimes mutuelles.
Ateliers et animations
Pour participer à la vie de l'établissement, nous organisons des ateliers et animations ludiques sur différents thèmes autour de la vue.
Réduction des pertes de lunettes
Nous développons actuellement une solution innovante qui vous permettra de réduire significativement la perte de lunettes dans votre établissement. Cette exclusivité de L'Opticien Qui Bouge est conçue pour améliorer la gestion des lunettes de vos résidents, assurant ainsi une meilleure organisation et une tranquillité d'esprit pour vous et votre équipe.